Les maps mw2 :




Voici les maps disponible :

Stimulus Pack
Resurgence Pack

Afghan

Op For vs TF 141 - Map de taille moyenne se déroule dans le désert. Très ouverte, elle abrite en son centre un avion écrasé, divers chemins permettent d'en faire le tour tandis que quelques bunkers et une grotte offrent une vue dégagée du champ bataille. Un carte parfaitement adaptée aux snipers mais aussi à l'infanterie d'assaut.






Dérail

Spetnaz vs TF 141 - Se situant au cœur des montagnes du Kazakhstan, cette map très équilibrée est adaptée à la plupart des styles de jeu, les différents bâtiments qu'elle abrite et le train accidenté en son centre feront le bonheur des amateurs de combats rapprochés, tandis que les snipers pourront s'amuser à surveiller les grandes étendues neigeuses et refroidir encore un peu plus les quelques imprudents qui osent s'y aventurer.






Estate

Op For vs TF 141 - Vous aimez la montagne ? Esate est faite pour vous, mais attention, il va falloir grimper pour atteindre le chalet qui surplombe la vallée. Et cette montée ne sera pas de tout repos, entre les snipers et les ennemis qui vous attendent au sommet il faudra faire preuve d'un peu d'astuce pour se frayer un chemin. Heureusement plusieurs voies permettent d'y arriver et les positions plus basses offrent également une vue dégagée du champ de bataille. Une map plutôt bien équilibrée mais qui donne malgré tout quelques avantages aux snipers.






Favela

Militia vs TF 141 - Nous sommes à Rio et plus précisément au cœur des favelas de la ville, théâtre de fameux affrontements durant la campagne solo. Ici la map nous propose de revivre ces instants en multi et nous permet de progresser dans les petites ruelles sombres et sur la plupart des toits des différentes bâtiments. Les ennemis se trouvent partout et il faudra scruter à la fois les recoins et les hauteurs de la map ! Très jolie et bien pensée pour tout type de modes de jeu, cette carte fait définitivement la part belle aux combats rapprochés, difficile pour un sniper d'y trouver sa place.






Highrise

Op For vs Rangers - Des combats au sommet d'un building voilà ce que propose Highrise. En match en équipe chaque camp commence dans l'un des deux bâtiments, ensuite on peut décider de passer sur la plateforme centrale ou bien prendre le souterrain qui relie les deux bases, voire de s'affronter à l'intérieur de celles-ci. Les bouclier anti-émeute se révèlent très utiles en modes capture de drapeaux, recherche et destruction et domination. Les amateurs d'affrontements au corps à corps y trouveront assurément leur compte, les snipers pourront quant à eux trouver quelques postes d'observation bien sympathiques, sur les grues qui surplombent la map par exemple, mais attention à ne pas tomber dans le vide !






Invasion

Op For vs Rangers - On retourne en Afghanistan avec cette fois-ci une map urbaine plutôt bien construite et offrant de nombreux passages différents, des ruelles et de grandes allées dégagées. La plupart des édifices de la map sont ouverts et permettent de s' y affronter. Une map qui demandera toute votre attention et forcement du jeu en équipe dans les modes adéquats.






Karachi

Op For vs Seals - Cette map prend pour cadre la ville de Karachi au Pakistan. Comme la précédente, c'est une carte qui propose de nombreux passages dans les ruelles et dans les bâtiments. Étudiée pour tous les types de modes mais pas forcement pour tous les styles de jeu, cette carte fait elle aussi la part belle aux combats rapprochés et délaisse un peu les snipers malgré quelques positions intéressantes sur les toits, mais des positions finalement trop facilement accessibles.






Quarry

Militia vs TF 141 - Comme son nom l'indique, cette map se déroule dans une carrière, au Brésil. Très ouverte, elle alterne entre chemins exigus et grands espaces que ce soit en intérieur ou en extérieur, avec la possibilité de se cacher entre les blocs de pierres et de se fondre véritablement dans le décor. Tous les styles de jeu s'y retrouveront mais la prudence est de mise dans cette map pleine de recoins et de hauteur.






Rundown

Militia vs TF 141 - Très jolie map prenant place dans un petit village brésilien coupé en deux par un fossé marécageux. Les affrontements entre les deux rives seront monnaie courante et il sera parfois difficile de traverser. Surveiller les différentes fenêtres des bâtiments et les positions hautes sera primordial pour espérer gagner. Tout en sachant que le danger peut venir de n'importe où, les rushers réussiront toujours à se frayer un chemin dans la camp adverse.
Un conseil quand même, évitez de rester trop à découvert dans les rues et sur les ponts.






Rust

Op For vs TF 141 - Une toute petite carte prenant place prêt d'un puits de forage pétrolier désaffecté en plein désert et en pleine tempête de sable. Des combats rapides et intensifs vous y attendent. Une map qui devient vite agaçante lorsque le nombre de joueur est élevé (c'est à dire avec la plupart des modes de jeu en équipe) mais qui se révèle toutefois parfaite pour les matchs en cage 1 contre 1 et les matchs en équipe à la 3éme personne.






Scrapyard

Op For vs TF 141 - Une autre map taillée pour un petit nombre de joueurs mais qui pourra accueillir diverses parties sans réel problème. Prenant place dans le cimetière d'avions du mode solo, cette carte n'offre pas enormement de chemins différents et sa petite taille donne souvent l'impression de tourner en rond. Quelques bâtiments, de petites tailles aussi, permettent de s'affronter de façon plus rapprochée, ceci dit la visibilité étant très restreinte, soit à cause du décor fourni soit à cause des différentes dégagements de fumée, les snipers auront du mal à y voir clair et il faudra aller chercher ses adversaires. Les parties en domination y sont intéressantes.






Skidrow

Op For vs Rangers - Map urbaine offrant tout ce qu'il y a de ruelles et de zones dégagées permettant à tous les styles de jeu de s'y retrouver. Deux grandes places sont séparées par un bâtiment dans lequel il est possible de s'affronter sur deux étages. Inutile de dire que cette bâtisse sera le théâtre de combats sanglants. En extérieur il faudra courir pour éviter les ennemis postés aux différentes fenêtres. Une map agréable quelque soit le mode de jeu.






Sub base

Op For vs Seals - Une map prenant place dans une base de sous-marins. Tous les bâtiments sont accessibles ainsi que les toits. Il est difficile de progresser sans se faire voir, les accès aux bâtiments sont multiples et il faut rester sur ses gardes à chaque instant, le danger pouvant venir de tous les côtés. Une map plutôt nerveuse et particulièrement adaptée à l'infanterie d'assaut.






Terminal

Op For vs Rangers - Se situant dans l'aéroport russe de la fameuse mission de la campagne solo, cette map offre un terrain de jeu très ouvert mais semble adaptée à la plupart des modes et des styles de jeu, de part sa construction en carré. On passera souvent à travers les grandes baies vitrées qui composent en grande partie les bâtiments de cette map. L'avion de ligne accessible sur le tarmac de l'aéroport offre un terrain de jeu très intéressant en combat rapproché.






Underpass

Militia vs TF 141 - La seule map se déroulant sous la pluie, au Brésil. Bon équilibre entre les combats à longue et moyenne portée, les amateurs de snipe et de corprs à corprs réussiront à tirer leur épingle du jeu. Il faudra faire attention aux recoins sombres de la map et scruter les différentes ouvertures des bâtiments. Une carte très complète, adaptée à tout mode de jeu. Prenez tout de même soin de choisir judicieusement l'emplacement de votre colis stratégique ;) !






Wasteland

Op For vs TF 141 - Cette map est bien connue des joueurs de Call of Duty puisqu'il s'agit d'un remake de la map Brecourt de Call of Duty 2, ici elle prend toutefois pour cadre les extérieurs de Tchernobyl. Une map très vaste et très ouverte coupée en deux par une ligne de buissons infranchissable. On retrouve plusieurs tranchées se rejoignant au centre et menant à un refuge souterrain. Les snipers feront leur boulot en extérieur tandis que les tranchées seront le terrain de jeu des amateurs de combats rapprochés.






Stimulus Pack




Bailout




Crash

Carte de petite taille, se trouvant au milieu une carcasse d'hélicoptère écrasé où vous pourrez vous cacher à l'intérieur. Un sniper trouvera difficilement sa place sur cette map. Crash se situe au Moyen Orient , la map se concentre autour d'un hélicoptère de l'armée américaine écrasée avec pas mal de bâtiments de plusieurs étages et de nombreux autres passages, cette carte peu être très tactique et c'est surtout une map incontournable.




Envahi

Carte de grande taille où vous pourrriez avoir droit à des combats raprochés à des tirs de sniper, il y aussi dans une station d'essence qui peut exploser, le tout dans un milieu rurbain. Overgrown se passe dans la campagne russe avec de nombreux bâtiments, deux ponts, une station service et des hautes herbes pour bien se camoufler et une rivière asséchée pour traverser la map très rapidement, ce qui est bien dans cette map c'est qu'elle favorise toutes sortes de combats, que ce soit en courte, moyenne ou longue distance.




Salvage

Cette carte-ci se passe dans la neige, vous treveriez de nombreux débris et surtout un camion citerne qui pète bien quand il explose.




Storm

Vous trouveriez ici de noubreux endroits en hauteurs, surtout dans les cages d'escaliers extérieurs, de quoi faire une quasi bonne place pour un sniper.





Resurgence Pack




Carnival

Un parc d'attractions avec de nombreux emplacements différents comme une maison du futur, des montagnes russes, et beaucoup d'autres choses.




Fuel

C'est " Un paradis pour sniper ". Fuel est une raffinerie de pétrole divisé en 2 sections, l'une étant à l'extérieur avec des choses comme des pompes, alors qu'il y a une autre partie dans les bureaux de la raffinerie. Les objectifs seront placés dans le bâtiment, donc les tireurs d'élite peuvent couvrir de l'extérieur.




Strike

Strike est une grande carte de Call of Duty 4. "Taliban avenue" et "la route d'Al-Qaïda", les deux principales rues qui se croisent dans le milieu de la carte où il y a des goulets d'étranglement pour les tireurs d'élite. Cette map est idéale aussi pour les classes d'assaut.




Trailer Park

La carte est centrée autour d'un parc de maisons mobiles. La taille de la carte est petite avec des couloirs étroits.




Vacant

Vacant se passe dans des bureaux désaffectés à l'abandon , le batiment se compose de pleins de couloirs et petites pièces favorisant le combat à très courte portée.